LYON, VILLE EN MOUVEMENT

 

Laissez moi vous présenter en quelques mots ma démarche créative, pour ces 6 clichés que j’ai travaillés sur le thème, « Lyon, ville en mouvement ».

Pour mener à bien cette démarche, je suis parti en vadrouille dans les quartiers de lyon, j’ai arpenté les couloirs des transports en commun et je me suis laissée happer par cette atmosphère, par cet univers urbain qui m’a semblé animé et imprévisible.

Dans ces lieux la mobilité de chacun d’entre nous m’est apparue comme une évidence, un flux de circulation constante, j’ai donc souhaité en capturer le mouvement, en saisir l’instant comme pour le suspendre dans le temps.
Pour capturer ce mouvement j’ai cherché à mettre en évidence le lien qui unit l’humain à son environnement. Même si j’ai principalement cherché à capturer l’instant je me suis surtout appliquée à garder l’amplitude du geste. J’ai attaché un soin tout particulier au travail de l’arrière plan pour qu’il soit avant tout texturé et graphique. J’ai décidé de travailler ces 6 clichés en couleur pour apporter de la consistance et de l’intensité aux actions et aux attitudes.

Informations : formats et quantités des photographies de la série « LYON, ville en Mouvement »  … pour connaître les prix me contacter par mail à contact@focusmood.com ou par Facebook https://www.facebook.com/focusmood.carolinecapelletourn/

capture-decran-2016-11-03-18-13-34

 

 



Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!